Les Barons du Crime Index du Forum Les Barons du Crime
Bienvenue chez les Barons du Crime du serveur 9 de vendetta

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseil génréral!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barons du Crime Index du Forum -> Conseil des 3 -> Conseil des 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squatina
Administrateur

Merco: Oui
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:41 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

Un peu de modération sur ce forum. ^^

Je crée ce topic juste pour parler de toutes ces petites choses qui ne méritent pas un topic particulier.

Comme mon petit problème d'accès au panneau d'administration. Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkLord
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 01:06 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

c'est sur ce sont des choses qui encombrent un peu une fois que c'est réglé

Squatina
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:06 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

C'est qui Valek? 

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:33 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

Un nouveau que je vien de recruter pas mal non ?

Squatina
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:55 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

Ben je ne sais pas. J'ai failli l'attaquer la semaine dernière mais je me suis dis que j'allais le réserver pour cette semaine! ^^
Heureusement que j'ai remarqué qu'il faisait parti de notre alliance parce que j'ai failli faire une gourde. Mr. Green

Il est actif?

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 22:08 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

ba sa on va voir mais pour l'instant il à l'air actif
il ce connecte assez régulièrement

(heureusement que tu ne l'a pas attaqué !)

Squatina
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 22:14 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

Oui! ^^

Ces temps ci je "tourne à plein régime"

J'attaque quasiment tous les jours pour développer mes formations et faire de la contrebande.

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:00 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

moi j'ai fait un bon raid et je vien de lancer guerilla niveau 8 il ne m'en reste plus qu'un aprés pour avoir les mercos  Very Happy
mais aussi quelques combat corp à corp et protection de groupe Sad

Squatina
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:42 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

Moi je suis encore loin du but.

Je suis toujours aux entrainements de tirs. Il m'en reste encore 5 avant d'atteindre la guérilla.

Finalement on parle avec les barons du crime sur le forum mais on ne sait pas toujours s'ils ont les merco ou pas.

Alors j'ai ajouté un champ au profil pour savoir qui a les merco dans l'alliance.

Dés que tu les atteinds tu peux le préciser dans ton profil.

Regarde toujours, si tu n'aimes pas j'enlève le champs ou je le modifie.
Si tu aimes bien, je crée un post pour prévenir le reste de l'alliance que le champs est disponible.

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 00:19 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

cool c'est bien !!
 moi je ne sais pas faire sa Shocked

tu peu en informer les autres c'est bien mais bon à par Valek je suis à peu prés sur que personne ne les a mais grace à sa on pourra voir quand ils les auront

Squatina
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 00:23 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

Oui! Puis tu les aura bientôt aussi Wink

Il n'y a pas vraiment de catégorie où je peux passer l'information.
Alors si ça ne te dérange pas je vais créer un Quartier Général dans la partie privée.

Ce sera l'endroit où les barons du crime se réuniront pour prendre connaissance de tout ce qui se passe au sujet de l'alliance et du forum.

Encore une fois je cherche juste à améliorer le forum mais tu restes le chef donc si quelques choses ne te plait pas je le supprime où je le modifie. Il suffit juste que tu me le dises. Wink

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:47 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

non mais c'est parfait sa me va ya pas de problème

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:15 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

Je trouve que le pacte non agression avec les PGM est beaucoup moins interrescent qu'avent
quand on l'a fait ils avaient plus de membres et surtout plus de points que nous et maintenant je crois qu'il ne sont plus que trois c'est la chute chez eux
mais bon peut etre qu'ils vont finir par remonter on ne sait jamais!

Clipse59
YAKUSA

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:18 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

A mon avis il faudra bientôt arrêter ce pacte.. Il nous sert à rien. A partir de jeudi prochain je travaille pour mon job d'été dans un cyberespace. ^^ Donc je serais la plus souvent et je m'occuperais des pactes  Very Happy

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:16 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

ok ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Conseil génréral!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barons du Crime Index du Forum -> Conseil des 3 -> Conseil des 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation