Les Barons du Crime Index du Forum Les Barons du Crime
Bienvenue chez les Barons du Crime du serveur 9 de vendetta

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseil génréral!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barons du Crime Index du Forum -> Conseil des 3 -> Conseil des 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkLord
Administrateur

Merco: Oui
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:31 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

le gars avec qui on vient de faire un pacte total  C.N vien de m'envoyer un message mais je tien à vous le montrer     IMPORTANT

Répondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:Salut chef je suisle chef de la Costa.Nova je te rapelle que l'on est en pacte total. Mais comme t'a pu le voir ton alliance a un peut coulé depuis la petite guerre qu'il a u ... Mais tu a kelke bon joeur on va dire entre 5 et 6 , et comme tu le voit on se bas un peut pour les place générale. Alors je te propose de venir dans mon alliande avec tes bon menbres, ainsi nous allons évolué plus rapidement et on sera une alliance ou on aura que de bon joueur, en sachant que tout mes joeur sont très actif. Si tu vient tu sera testé pendant 1 semaine si je vois que tu est kelkun sur qui je peut compté je te méttré dans les menbres du conseil , mais pas n'inporte kel rang, le rang d'associé! c'est le meyeur rang qu'il puisse y avoir mais bon pour cela il faud que j'ai confiance envers toi et que tu soit un joueur actif .... Voila répond moi le plus rapidement possible, merci sur ce a+ et bon jeux a toi =)

Déja je ne voix pas de quelle guerre il parle??? Question    je lui ai répondu et il m'a dit la vendetta wing    je crois qu'il doit confondre avec quelqun d'autre

mais le pire c'est qu'il pense que je vais abandonner le reste de l'alliance pour partir avec les plus fort dans son alliance et il essaye de me soudoyer avec un bon poste que je ne suis même pas sur d'avoir

mais il rève ce gars je vais pas abandonner mon alliance !!!!!

je trouve qu'il a beaucoup d'espérance là!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clipse59
YAKUSA

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:36 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

Bon ba voila, tu as répondu a sa question lol.

Par contre moi j'ai était tès décu par les seigneurs noires et surtout GANDSWTER. Il a proposé a l'alliance de mon frère de quitter leur alliance pour les rejoindre alors qu'ils sont beaucoup moins fort... Les seigneurs noirs n'ont qu'un seul membre balèze, le reste c'est des kéké... Mais bon, il n'a rien compris au jeu!

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:50 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

trés bizarre ce gars il propose des pactes ou des fusion à toutes les alliance  enfin pour nous c'est plutot profitable ^^

sinon l'autre la ZenPeQueNi0  il y croit vraiment que je vais venir

Sujet:

Contenu:La guerre quand vous avez défendu les vendetta wing .... Mais ga ton alliance elle coule et ta des menbres qui te serve a rien ! Alor si tu vient avec tes 5 bon menbre mon gas sa sera mieu que se que tu a la ! Répond moi stp rentre moi dans ton msn stp
et il me donne son msn en plus

il dit de plus en plus n'importe quoi notre alliance n'a jamais été mieu classé donc elle ne coule pas   logique  (enfin pas pour lui)

Squatina
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:19 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

Tu le connais d'où le gars? 

Visiter le site web du posteur
DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:46 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

ba en fait c'est quelqun de notre alliance qui a attaqué un de ces membres enfin c'est ce qu'il m'a dit alors je lui ai répondu pour lui demander qui c'était et il m'a proposé un pacte voila

Squatina
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:42 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

C'est un vrai manipulateur en tout cas. Car il essaie de te faire croire que notre alliance s'effondre pour t'attirer chez lui.
A mon avis, il doit sortir le même discours avec beaucoup d'autre chef d'alliance. Pour lui c'est tout bénef, il ramasse les bons joueurs et gonfle sont alliance.

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:02 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

ouai mais j'ai pas cédé et je l'ai fait renoncé Smile   Smile

Sujet:

Contenu:on bin tenpis .... Sad

Clipse59
YAKUSA

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:04 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

Attendez vous a une attaque... ^^

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:57 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

pourquoi??
qu'est que t'a fait

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

Clipse59 a écrit:

Bon ba voila, tu as répondu a sa question lol.

Par contre moi j'ai était tès décu par les seigneurs noires et surtout GANDSWTER. Il a proposé a l'alliance de mon frère de quitter leur alliance pour les rejoindre alors qu'ils sont beaucoup moins fort... Les seigneurs noirs n'ont qu'un seul membre balèze, le reste c'est des kéké... Mais bon, il n'a rien compris au jeu!

d'ailleur ils ont perdu leur membre qui avait 10 millions de points ou un peu plus et ils ont fait une grosse chute niveau points ils sont plus qu'à 500 000

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:20 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

je croi qu'on a perdu quelqun lol

on est plus que 15

Squatina
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

C'est supermec. Je ne le trouve même pas dans le classement des joueurs de vendetta. Il a peut-être arrêté de jouer?

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

ouais maintenent que tu me le dit je m'en souviens et il n'était plus trés actifs

Squatina
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:58 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

Bah, je trouve que ça allait encore. Il occupait la 7eme place dans le classement de l'évolution. Il se trouvait dans les premiers.
Mais il aurait pu prévenir quand même!

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:55 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

je suis d'accord mais ses dernier temps il ce connecté moins

(c'est bète qu'il n'est plus dans le jeux j'aurais bien voulu tester mes mercos sur lui Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Conseil génréral!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barons du Crime Index du Forum -> Conseil des 3 -> Conseil des 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation