Les Barons du Crime Index du Forum Les Barons du Crime
Bienvenue chez les Barons du Crime du serveur 9 de vendetta

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseil génréral!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barons du Crime Index du Forum -> Conseil des 3 -> Conseil des 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkLord
Administrateur

Merco: Oui
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:27 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

je crois que je suis d'accord avec toi

on attend pour voir ce qu'en pense clipse et si il est d'accord je vais dire a machin la que le pacte est fini^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clipse59
YAKUSA

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:02 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

Je suis désolé les amis, mais je vais devoir l'éliminer! Il me soule =)

Donc je ne sais pas vous, mais j'ai envie de le dégommer. Je vais pas toucher a son alliance mais a lui, et si des membres de leur alliance nous pose des questions, on leur montre les messages de GANDSTWER.

Qui est avec moi? Smile

Squatina
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:53 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

Oui, ça le calmerait. Et puis au moins on dégomme un gars pour une bonne raison, pas juste pour un raid ou pour le fun. Evil or Very Mad

Je n'ai pas d'armée mais DarkLord pourra t'aider certainement puisqu'il a les merco maintenant.

On rompt le pact, vous dégommez GANDSTWER, mais faudrait peut-être en informer les autres barons.
DarkLord, peut être que tu devrais poster un message au quartier général du forum pour prévenir tout le monde des intentions douteuses de GANDSTWER. Et puis il y aura peut-être qlq barons motivés pour l'attaquer.

Visiter le site web du posteur
DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:56 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

je suis d'accord on l'élimine  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mais je pense qu'il faut d'abord lui dire qu'on retire notre pacte et peut etre préciser la raison qui est commme la dit squatina que nous ne tolérons pas son comportements

et aprés on ce sincronise pour savoir qui l'attaque quand Twisted Evil

ou bien autre solution on lui dit qu'on rompt le pacte avec lui seulement Mr. Green

Squatina
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:18 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

Haha!
Mais c'est vrai tu as raison. Parce que si vous l'attaquez sans rompre le pacte, c'est pas très correct. Les pactes ne servirez à rien alors. Confused

Clipse59
YAKUSA

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

Ba si! Avec les autres membres. Les autres m'ont rien fais, mais lui il me soule. T'imagine quand même qu'il fais les même propositions a l'alliance de mon frère, c'est halucinant! Carte blanche pour l'attaque... On l'élimine, c'est tout. Il va surement dire qu'il appelle ses alliés mais t'inquiéte, je les connais bien.

Squatina
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:43 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

Oui mais ça n'a aucun sens. Le premier objectif du pacte c'est de ne pas s'attaquer.

GANDSTWER est un membre d'une alliance avec qui on a "signé" un pacte.

Donc soit vous rompez le pacte, soit vous ne l'attaquez pas.

Et puis je suppose que les autres seigneurs noirs ne seront pas contents qu'on attaque un de leur membre. 

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

bon ba si c'est sa je vais dire que je rompt le pacte avec gangstawaver quand vous voulez  je vais lui envoyer un espions par contre maintenant juste pour voir ce qu'il a en unité

Clipse59
YAKUSA

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:45 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

Voila j'ai prévenu tout les admin de leur alliance que nous arrêtons le pacte.

Voici le message :

Bonjour cher administrateur des barons du crime!
Voilà on voudrait rompre le pacte que nous avions entre nous. Je vous donne les raisons :

- Votre chef est une personne malhonnête qui a été déjà dans plusieurs alliances et qui a fais plusieurs coup bas.

- Il propose des choses bizarres a plusieurs alliances. Comme par exemple, il demande a notre chef de quitter son alliance et de prendre avec lui les plus fort pour venir dans la sienne... Vous trouvez sa cool? =S

- De plus, il a commencé a se la péter avec son membre a 10.000.000 de points, maintenant qu'il n'est plus la, il demande de l'aide. Il ne sais plus ce qu'il veut.

Donc pour vous dire qu'on a rien contre l'alliance, au contraire, mais GANDTWER est devenu insuportable.

Bonne soirée!

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:51 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

eu c'est pas tout a fait vrais lui il voulait pas que je parte il voulait juste que je lui offre quelques membres  c'était un autre gars qui voulait que je vienne avec les meilleurs ^^

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:54 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

voila le message que je viens de lui envoyer

Slt je suis désolé de te l'annoncer mais mon alliance et moi avont décidé de rompre le pacte que nous avions ensemble car nous trouvons que tu agit bizarement en demandant aux alliances de te donner leurs membres ce qui n'est pas acceptable

DarkLord

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

voila j'ai envoyé un espion sur chacun de ces batiments

au fait squatina tu veux etre admin ou pas?

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:24 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

pour m'amuser un peu je lui ai encore envoyer un message Laughing

au passage je ne suis donc plus ami de ton alliance donc tu peux me retirer de la page d'acceuil

Clipse59
YAKUSA

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:21 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

Et par contre Dark, met nous le résultat de tes espions pour savopir ou sont les ennemis.

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:25 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

je n'ai espionné que gansdtwer pour l'instant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Conseil génréral!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barons du Crime Index du Forum -> Conseil des 3 -> Conseil des 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation