Les Barons du Crime Index du Forum Les Barons du Crime
Bienvenue chez les Barons du Crime du serveur 9 de vendetta

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseil génréral!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barons du Crime Index du Forum -> Conseil des 3 -> Conseil des 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squatina
Administrateur

Merco: Oui
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:00 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

Pourquoi Oscarjack est partit?  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkLord
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:53 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

il a décidé d'arréter de jouer et il m'a prévenue  (sympa de sa part)
enfin il ne sait pas si il va arrété mais il ne va pas ce connecter souvent

Squatina
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:28 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

ok 

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:16 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

je ne sais pas si vous avez vu mais gangstwer n'est plus le chef des seigneurs noirs
il a du ce faire virer par ces membres tellement il est mauvais en chef Twisted Evil

Clipse59
YAKUSA

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 00:10 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

sérieux? Non j'avais pas vu lol

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:49 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

je viens de le découvrir mais sa ne me déplait pas

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:03 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

Bon voila je pense que le temps est venu de ce faire une wing mais avant j'aimerais qu'on recrute pas mal de gars qui ont un niveau assez faible (on ne leur donnera pas de rang comme sa on pourra facilement les reconnaitre tant qu'ils seront dans la mère) et comme c'est bientot les vacances  et ba a ce moment la on fera une wing et on les metteras dedans

sa vous va?

je pensais mettre tous les gars en dessous de 20 000 points dans la wing pour l'instants ou 10 000 ou autre comme vous voulez

au fait squatina je vais te mettre admin comme clipse car je pense que c'est normal même si a chaque fois que je te l'ais proposé tu as refusé

Clipse59
YAKUSA

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:23 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

Moi je suis assez d'accord... =) 20.000 pts c'est bien.

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:20 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

Et si je proposé a nos alliés les Putain.dGros.Mongols [P.G.M]  de fusionner avec nous car ils sont que quatre ??

(l'écriture du forum en blanc serait beaucoup mieux )

Clipse59
YAKUSA

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:16 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

Comme tu veux =) Demande on sais jamais...

Clipse59
YAKUSA

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

Bonjour les amis...

Ce que je vais vous dire va peut-être vous paraître bizarre, mais je pense que je vais quitter l'alliance des barons du crime...

Comme vous le savez mon frère tient maintenant la tête des YAKUZA_Wing et il vient de me proposer une jolie place, donc je pense que je vais le rejoindre.

J'espère que vous comprendrez ma décision. En tout cas vous avez été une alliance formidable, et continuez ainsi, vous continuerez d'évolué répidement.

En tout cas DarkLord tu as été un chef exemplaire, je n'ai rien a te reprocher. Par contre je vous demanderais de pas supprimer mon compte du forum, je voudrais faire un petit tour de temps en temps.

Bon courage à tous et bonne continuation. =)

A bientôt les amis Okay

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:00 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

Ne t'inquiète pas je comprend sa fait d'ailleurs un moment que je me demandais pourquoi tu ne vas pas dans l'alliance de ton frère qui est nettement plus forte que la notre??
je ne vais pas te cacher que je suis quand même déçu car tu était quelqun en qui j'avais confience et même l'un de premiers qui est entré dans l'alliance donc je ne m'attendais plus a ce que tu décide de partir maintenant que nous avons atteint les 1 millions de points
mais bon c'est le jeux .....

merci quand même pour le compliment Neutral

et ne t'inquiète pas tu aura encore ton accés au forum mais je pense qu'aprés que tu ait vu ce message je vais te supprimer les accés a cette partie privée

allé chacun son chemin et reviens souvent sur notre forum Neutral

je suis quand même assez decu Sad

Squatina
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:55 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

Argh, je ne m'attendais pas à ça!! Ca fait quand même un choc, Clipse était un pilier de l'alliance.

Clipse59
YAKUSA

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:02 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

Je sais DarkLord que sa te déçois mais voila, je me suis beaucoup plus dans votre alliance et pourquoi pas un jour revenir. J'espère que je serais encore le bienvenu ^^

Ne t'inquiète pas, je passerais de temps en temps sur le fofo pour avoir de vos nouvelles.

Continuez comme sa les amis!

Bonne journée!

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:49 (2009)    Sujet du message: Conseil génréral! Répondre en citant

Bon j'ai viré vito je l'aimais bien mais la c'était sur qu'il ne reviendrait plus

VitoCorleonetueur15115323 Jours, 13:10:27

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Conseil génréral!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barons du Crime Index du Forum -> Conseil des 3 -> Conseil des 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation