Les Barons du Crime Index du Forum Les Barons du Crime
Bienvenue chez les Barons du Crime du serveur 9 de vendetta

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le pacte avec les SN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barons du Crime Index du Forum -> Partie privée -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkLord
Administrateur

Merco: Oui
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:03 (2009)    Sujet du message: le pacte avec les SN Répondre en citant

bon voila je vous informe que nous allons rompre le pacte avec les seigneurs noirs mais juste pour attaquer GANSDTWER   car ses intentions ne sont pas honnète

voila le message qu'il m'envoie

Répondre | Signaler message
Sujet: alliance

Contenu:Bonjour je sais que ce sera un choix difficile pour vous mais est-ce que accepterai de donner des membres pour qu`il viennent dans notre alliance Seigneurs_Noires?Je m`appelle GANSDTWER.

il essaye de voler les membres des autres alliances ce qui n'est pas trés loyal donc pour l'instant il y a moi et Clipse qui ont l'intention de l'attaquer si quelqun désire se joindre à la fète qu'il ce signale  on discutera plus tard pour savoir qui l'attaquera et quand sachant que comme je possède les mercos je suis prés à l'attaquer en premier pour vous laisser le champ libre aprés

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slash
Barons du Crime

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: le pacte avec les SN Répondre en citant

demande lui + d'explications avant de l'attaquer et parler en au chef des SN  Wink

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:02 (2009)    Sujet du message: le pacte avec les SN Répondre en citant

ba c'est lui le chef des seigneurs noirs ^^

c'est pour sa que sa craint

Slash
Barons du Crime

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:04 (2009)    Sujet du message: le pacte avec les SN Répondre en citant

ah d'accord  Mort de Rire

Ben dans ce cas on lui fais la peau? xD

Squatina
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:04 (2009)    Sujet du message: le pacte avec les SN Répondre en citant

Oui mais GANDSTWER est vraiment un crétin, il quitte notre alliance pour fonder la sienne. Puis après il demande à DarkLord des joueurs.
On est pas à donner!

Visiter le site web du posteur
DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:06 (2009)    Sujet du message: le pacte avec les SN Répondre en citant

c'est tout a fait sa  Okay

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:18 (2009)    Sujet du message: le pacte avec les SN Répondre en citant

j'ai mis un mess sur la page d'alli car come il y en a toujours qui ne veulent pas venir sur le forum

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: le pacte avec les SN Répondre en citant

sa y est il a vu que je l'espionné et il fait le gentil maintenant

Sujet:

Contenu:ok je vais arrêter mais pourquoi tu va m`attaquer?

Slash
Barons du Crime

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:28 (2009)    Sujet du message: le pacte avec les SN Répondre en citant

explique lui clairement et puis si il a pas compris, tout le monde l'attaque en meme temps xD

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:31 (2009)    Sujet du message: le pacte avec les SN Répondre en citant

bon ba il a déclaré la guerre

trop tard pour les explications

Sujet:

Contenu:Puisque cest comme ca nous seront en guerre contre vous.

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:42 (2009)    Sujet du message: le pacte avec les SN Répondre en citant

suite a la remarque que m'a faite Slash j'ai prévenu les celticas pour qu'ils ce joignent à nous

voila le mess

Bonsoir chef des celtica je te contacte pour te prévenir que je viens de romptre le pacte total liant mon alliance aux seigneurs noirs car en tant que chef des barons du crime je trouve inacceptable l'attitude de gansdtwer

Fri, 11.09.2009 - 21:29:47    Message
GANSDTWER

Contenu:Bonjour je sais que ce sera un choix difficile pour vous mais est-ce que accepterai de donner des membres pour qu`il viennent dans notre alliance Seigneurs_Noires?Je m`appelle GANSDTWER.

Il essaye de prendre les membres de mon alliance et il a peut etre essayé avec votre alliance c'est pour cela que je vous invite à vous joindre à nous et donc rompre le pacte qui vous lie avec eux

Cordialement DarkLord chef des barons du crime

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:58 (2009)    Sujet du message: le pacte avec les SN Répondre en citant

j'ai contacté nos autres allié

Bonsoir chef des Costa.Nova je te contacte pour te prévenir que je viens de rompre le pacte total liant mon alliance aux seigneurs noirs car en tant que chef des barons du crime je trouve inacceptable l'attitude de gansdtwer

Fri, 11.09.2009 - 21:29:47    Message
GANSDTWER

Il essaye de prendre les membres de mon alliance et il a  essayé avec d'autres alliances c'est pour cela que je vous invite à vous joindre à nous car ils nous ont déclarer la guerre à la suite de ma rupture de pacte
De toutes facon nous avons l'intention de l'attaquer suite à son attitude inacceptable envers moi et mon alliance

Cordialement DarkLord chef des barons du crime

VitoCorleone
Barons du Crime

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 04:28 (2009)    Sujet du message: le pacte avec les SN Répondre en citant

je pourrait bien l'attaquer, mais regarde a quoi ressemble l'ensemble de mes attaquant et de la défense c'est pas se qu'il ya de meilleur

[table width="100%"][tr][th width="70"]
[/th][th]Videur[/th][/tr][/table]
10
[/th][th]Héros de la gâchette[/th][/tr][/table]
100
[/th][th]Emballeur[/th][/tr][/table]
60
[/th][th]Agent FBI[/th][/tr][/table]
10
[/th][th]Travailleurs clandestins[/th][/tr][/table]
200
[/th][th]Garde des objets[/th][/tr][/table]
100
[/th][th]Policier[/th][/tr][/table]
10

Clipse59
YAKUSA

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:19 (2009)    Sujet du message: le pacte avec les SN Répondre en citant

Je vous rappelle que notre seule cible c'est GANDSTWER. Personne d'autres...

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:37 (2009)    Sujet du message: le pacte avec les SN Répondre en citant

moi je  veux bien m'en charger dès que vous voulez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: le pacte avec les SN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barons du Crime Index du Forum -> Partie privée -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation