Les Barons du Crime Index du Forum Les Barons du Crime
Bienvenue chez les Barons du Crime du serveur 9 de vendetta

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'apparence du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barons du Crime Index du Forum -> Partie privée -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squatina
Administrateur

Merco: Oui
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:27 (2009)    Sujet du message: L'apparence du forum Répondre en citant

Ça dérange quelqu'un si je travaille sur le forum et si je modifie son apparence?

Je pense que ça serait sympa d'avoir un forum personnalisé qui se fond dans le thème de la mafia avec des armes, des dollars, etc.

Comme le thème que nous avons pour le moment est prédéfini, il sera facile de revenir à celui-ci si mes modifications ne vous plaisent pas.

Vous me permettez d'essayer? Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkLord
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:13 (2009)    Sujet du message: L'apparence du forum Répondre en citant

ne te gène pas vas y et on verra le résultat  ^^

Clipse59
YAKUSA

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: L'apparence du forum Répondre en citant

On te dira ce qu'on en pense =)

Deuf
Barons du Crime

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:17 (2009)    Sujet du message: L'apparence du forum Répondre en citant

pas de problème pour moi aussi !libre cours a ton imagination  Okay

Squatina
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 14:46 (2009)    Sujet du message: L'apparence du forum Répondre en citant

ok merci !  Okay

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:57 (2009)    Sujet du message: L'apparence du forum Répondre en citant

gg Squatina même si tu dis que tu n'a pas encore fini je le trouve déja super!!! Okay Okay

dekismokton
Barons du Crime

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:04 (2009)    Sujet du message: L'apparence du forum Répondre en citant

c'est tres bien,le seul truc c'est que l'écriture noir sur le fond gris c'est pas super lisible donc voir a mettre une couleur d'écriture un peu plus clair,mais sinon meme noir ca passe bien...

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:14 (2009)    Sujet du message: L'apparence du forum Répondre en citant

oui dekis ta tout dit

VitoCorleone
Barons du Crime

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:40 (2009)    Sujet du message: L'apparence du forum Répondre en citant

yer super beau le nouveau forum

Squatina
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:35 (2009)    Sujet du message: L'apparence du forum Répondre en citant

Cool!  Okay

Quelle couleur préférez-vous pour l'écriture ? Je peux changer le noir.

Clipse59
YAKUSA

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:17 (2009)    Sujet du message: L'apparence du forum Répondre en citant

blanc!

dekismokton
Barons du Crime

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:37 (2009)    Sujet du message: L'apparence du forum Répondre en citant

gris ou violet tres clair

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: L'apparence du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barons du Crime Index du Forum -> Partie privée -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation