Les Barons du Crime Index du Forum Les Barons du Crime
Bienvenue chez les Barons du Crime du serveur 9 de vendetta

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grande victoire :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barons du Crime Index du Forum -> Conseil des 3 -> Conseil des 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkLord
Administrateur

Merco: Oui
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: grande victoire :) Répondre en citant

L'actuel chef des seigneurs noirs vient de me demander des renseignements pour venir dans notre alliance car il n'aime plus les S N

tournée général pour féter sa !!! Razz Razz

(attention il serait peut etre plus prudent de ce méfier un peu au cas ou et donc de ne pas lui accordé le droit de voir certaine partie du forum ou il y a des renseignements sur nous dans le genre de la partie axe central    mieux vaut quand même etre prudent même si je ne pense pas qu'il ait de mauvaise intentions^^ je compte sur vous les admin du fofo car je pense qu'il va venir)

Répondre | Signaler message
Sujet: Demande

Contenu:Bonjours,
je voudrai faire partit de votre alliance, car la mienne est trop discrète dans le jeux Sad
Si votre alliance participe a la vie active d'un forum ou de l'alliance en générale. Cela m'intéresse.
J'attend votre réponse avant de quitter mon alliance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clipse59
YAKUSA

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:40 (2009)    Sujet du message: grande victoire :) Répondre en citant

Oui sa peut être interessant mais on se méfie comme tu dis... Je m'occuperais des droits du fofo!

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:56 (2009)    Sujet du message: grande victoire :) Répondre en citant

ouais car il y a 3 ans j'ai arrété de jouer a vendetta à cause de sa j'avais mon alli tout allé super bien comme aujourd'hui puis un jour j'accepte un membre sans me méfier et en fait c'était un espion qui renseignait une autre alliance qui nous as attaqué mais avant il avait raconté des conneries sur moi et m'avait pris quelques membres et aprés ils n'ont jamais arrété de m'attaquer donc j'ai fini par arréter de jouer

Squatina
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:40 (2009)    Sujet du message: grande victoire :) Répondre en citant

Oui ça pourrait être un cheval de Troie!

Je pense qu'il faudrait lui accorder une période d'essai où il n'aurait effectivement pas accès à toutes les parties du forum.

Pour gagner notre confiance on pourrait lui demander qqch.

Par exemple de nous ramener un ou deux joueurs actifs et motivés. On lui laisserait un laps de temps pour accomplir sa mission.

Visiter le site web du posteur
DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:34 (2009)    Sujet du message: grande victoire :) Répondre en citant

pourquoi pas

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: grande victoire :) Répondre en citant

je vais d'ailleur lui écrire :

Au fait puis-je  savoir pourquoi tu aimerais venir avec nous?
Est-ce-à cause de GANSDTWER si c'est le cas tu as bien raison de quitter l'alliance dans laquelle il ce trouve.

De plus en gage de ta bonne volonté nous aimerions que tu nous apporte 1 ou 2 membres actif et motivé si c'est possible
bien évidemment nous ne voulons pas de GANSDTWER

http://s9.vendetta.fr/vendetta/player.php?q=011a589461497789fdd0e12942d78f5…

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:24 (2009)    Sujet du message: grande victoire :) Répondre en citant

bon ba en fait il a décidé de ne plus venir pour l'instant

Sawez
Répondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:ecoute je vais rafléchir, j'ai l'impression que ca bouge dans mon alliance ( enfin ).
Je te dirai ca demain, mais je pense que je vais rester dans mon alliance pour l'isntant

Squatina
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 23:44 (2009)    Sujet du message: grande victoire :) Répondre en citant

On pourrait englober leur alliance...

A deux en un, on sera plus fort. Mais sans gandstwer, évidement!

Squatina
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 23:46 (2009)    Sujet du message: grande victoire :) Répondre en citant

Clipse, tu m'as envoyé un msg sur vendetta mais je ne l'ai pas vu. Peux tu répéter? 

Clipse59
YAKUSA

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:36 (2009)    Sujet du message: grande victoire :) Répondre en citant

Oui c'est bon, tu m'a répondu ^^

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:15 (2009)    Sujet du message: grande victoire :) Répondre en citant

Squatina a écrit:

On pourrait englober leur alliance...

A deux en un, on sera plus fort. Mais sans gandstwer, évidement!

Ouais mais faut encore qu'ils acceptent quand même ^^

vous voulez que je leur demande ??

Clipse59
YAKUSA

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:18 (2009)    Sujet du message: grande victoire :) Répondre en citant

Va sy...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: grande victoire :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barons du Crime Index du Forum -> Conseil des 3 -> Conseil des 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation