Les Barons du Crime Index du Forum Les Barons du Crime
Bienvenue chez les Barons du Crime du serveur 9 de vendetta

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faire évoluer notre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barons du Crime Index du Forum -> Conseil des 3 -> Conseil des 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squatina
Administrateur

Merco: Oui
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 01:22 (2009)    Sujet du message: Faire évoluer notre alliance Répondre en citant

Salut,

J'aimerais qu'on se réunissent autour de ce topic pour parler un peu de l'alliance.

Si je ne me trompe pas, notre but, c'est de faire évoluer un maximum l'alliance et de l'amener au top du classement pour qu'elle puisse se confondre parmi les meilleures!

Voici sa position actuelle:

51B_D_C [Les_Barons_du_Crime]1.338.66713102.974

On a deux manière de la faire grandir:
_Augmentez le nombre de Barons
_Augmentez les points des Barons

Si on a moins d'influence sur le deuxième point on peut toujours agir sur le premier.
J'ai remarqué depuis que j'ai intégrée l'alliance qu'un véritable brassage de joueurs se fait. Ca rentre, ça sort et les meilleurs restent.

Je trouve que c'est bien ce que tu as fait jusqu'à présent DarkLord. Je ne sais pas si tu es le seul à recruter dans l'alliance ou si un autre joueur s'en occupe?

En tout cas je trouve qu'on a croisé un bon nombre de joueurs dans l'alliance pour le moment.
Mais ne pourrait-on pas augmenter ce nombre de joueurs afin de dégoter les meilleurs?

Je propose de demander à tout le monde de mettre la main à la patte. Et pour qu'ils le fassent on organiserait un grand concours.

A ton avis et selon ton expérience, combien de joueurs, un baron, pourrait-il réussir à faire intégrer l'alliance, en 2 semaine par exemple?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 01:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deuf
Barons du Crime

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:29 (2009)    Sujet du message: Faire évoluer notre alliance Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne idée qui permettrai de faire progresser l'alliance  mais le plus dur sa va être de trouver les joueur qui pourront être actif sur le long terme car ce sont eux qui feront réellement progresser l'alliance mais qui ne tente rien n'a rien donc pourquoi ne pas essayer lol

DarkLord
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:01 (2009)    Sujet du message: Faire évoluer notre alliance Répondre en citant

trés bonne idée et oui c'est moi qui ait recruté a peu prés tout le monde et forcément on voit ce qui sont innactif et ceux la je les virent car ils ne servent a rien
j'aimerais bien recruté mais en ce moment je n'ai pas trop le temps c'est pourquoi le nombre de joueurs n'évolue plus trop

je suis d'accord pour proposé a tous de recruter mais ce n'est pas si simple il faut que tous le monde ne demande pas aux même joueurs c'est pour sa qu'il faudrait s'organisé et répartir à ceux qui veulent bien recruter un certain nombre de joueur dans le classement genre intel fait de 300 à 350 etc ...

mais c'est pas tout il suffit pas de demander veut tu venir dans mon alliance au gars moi je copi un messsage faisant quand même quelques lignes histoire que sa interresse plus aprés ya des joueurs simplet a qui deux mots suffise mais on ne sait pas

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: Faire évoluer notre alliance Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/oyqzbp

Squatina
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 02:15 (2009)    Sujet du message: Faire évoluer notre alliance Répondre en citant

DarkLord a écrit:

http://www.sendspace.com/file/oyqzbp
C'est quoi ce lien? C'est un site infesté de virus, tu le sais?

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:15 (2009)    Sujet du message: Faire évoluer notre alliance Répondre en citant

non c'est parce que j'ai fait ajouter un fichier via le forum pour vou donner le message de recrutement que j'ai
il suffit de cliquer sur  voila le message

Squatina
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:54 (2009)    Sujet du message: Faire évoluer notre alliance Répondre en citant

Je vais lancer un concours:

Je vais leur annoncer que j'offre 1 000 000 d'armes, 2 000 000 de munitions et 500 000 dollars au premier qui parraine 4 joueurs dans l'alliance.

Vous en pensez quoi? C'est trop de joueurs demandé, pas assez,...?

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: Faire évoluer notre alliance Répondre en citant

tu veux proposer sa a qui ??

Deuf
Barons du Crime

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 08:30 (2009)    Sujet du message: Faire évoluer notre alliance Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a que green qui s'est proposé, les autres n'ont rien dit mais si on met un enjeu sa devrait amener de la foule ^^

Squatina
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 10:54 (2009)    Sujet du message: Faire évoluer notre alliance Répondre en citant

Je voudrais proposer ça aux barons. 

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:07 (2009)    Sujet du message: Faire évoluer notre alliance Répondre en citant

ba vas y essaye on ne sait jamais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Faire évoluer notre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barons du Crime Index du Forum -> Conseil des 3 -> Conseil des 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation