Les Barons du Crime Index du Forum Les Barons du Crime
Bienvenue chez les Barons du Crime du serveur 9 de vendetta

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue au conseil des 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barons du Crime Index du Forum -> Conseil des 3 -> Conseil des 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clipse59
YAKUSA

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:46 (2009)    Sujet du message: Bienvenue au conseil des 3 Répondre en citant

Cette partie est réservé aux 3 membres priviligiés. Personne d'autre n'est au courant de son existence.

Elle va permettre de pouvoir discuté des membres, des alliés, des exclusions en toute sécurité sans que personne le sache.

DarkLord tu es le seul avec moi bien sur à voir cette partie.

Je pense que cela peut être très utile lors d'une discussions.

Pour valider une décision, il faut que les 3 membres du conseil soit d'accord.

Bonne continuation a tous!

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clipse59
YAKUSA

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:47 (2009)    Sujet du message: Bienvenue au conseil des 3 Répondre en citant

Pour commencer DarkLord, comme le titre l'indique, c'est le conseil des 3. Donc il faudrait recruter une personne suplémentaire.

Je pense que Squatina est la plus adapter à ce conseil car elle est active et dynamique.

Qu'en penses-tu?

DarkLord
Administrateur

Merco: Oui
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:25 (2009)    Sujet du message: Bienvenue au conseil des 3 Répondre en citant

Bon ba pour tous te dire j'avais l'intentions de faire quelque chose similaire a mon retour car j'ai déja eu ce genre de truc sur un autre forum il y a deux ans et je trouvais sa trés bien surtout quand on y fait parti
c'est super que tu l'est fait

sinon moi aussi je pensais a Squatina pour les raisons que tu cite que j'avais déja remarqué auparavant d'ailleur je lui avait proposé d'être administrateur de l'alliance comme toi mais comme je n'ais pas eu de réponses je pense qu'elle ne veut pas
donc tu peux donner les droits d'accés à cette partie à Squatina

Clipse59
YAKUSA

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:46 (2009)    Sujet du message: Bienvenue au conseil des 3 Répondre en citant

Ok, pas de soucis. Je la préviendrai par mp.

C'est clair que quand t'en fais parti, cela veut dire que ta une ptite place en plus dans l'alliance ^^

Clipse59
YAKUSA

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:48 (2009)    Sujet du message: Bienvenue au conseil des 3 Répondre en citant

Bienvenue Squatina!

Tu fais maintenant partie du conseil des 3.

Si tu as des questions à nous poser, n'hésite pas!

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:58 (2009)    Sujet du message: Bienvenue au conseil des 3 Répondre en citant

dis donc tu as fait pas mal de truc sur les membres c'est cool

Clipse59
YAKUSA

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:02 (2009)    Sujet du message: Bienvenue au conseil des 3 Répondre en citant

Oué je trouvai sa pas mal ^^ Par contre j'espère que Squatina va venir =S

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:41 (2009)    Sujet du message: Bienvenue au conseil des 3 Répondre en citant

ouia j'espère en ce moment elle participe moins mais bon c'est les vacances...

Squatina
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 10:33 (2009)    Sujet du message: Bienvenue au conseil des 3 Répondre en citant

Salut! Les gars! Merci pour votre accueil!  Mr. Green Okay

Je suis la!
Je suis un peu moins présente parce que depuis mardi je travaille. Donc du matin jusque 16h je ne suis pas la. Sad
Mais je continue à me connecter chaque jour avec grand plaisir Cool

Faut dire aussi que je suis malade depuis lundi: fièvre, mal à la tête et à la gorge, nez bouché et tout le tralala -_-'

Bon  le bureau des plaintes c'est terminé je m'en vais faire l'évolution des joueurs de la semaine.

Visiter le site web du posteur
DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:11 (2009)    Sujet du message: Bienvenue au conseil des 3 Répondre en citant

ok 
j'espère que tu va mieux  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Bienvenue au conseil des 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barons du Crime Index du Forum -> Conseil des 3 -> Conseil des 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation