Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clipse59 YAKUSA
|
Posté le: Mer 8 Juil - 17:46 (2009) Sujet du message: Bienvenue au conseil des 3 |
|
|
Cette partie est réservé aux 3 membres priviligiés. Personne d'autre n'est au courant de son existence.
Elle va permettre de pouvoir discuté des membres, des alliés, des exclusions en toute sécurité sans que personne le sache.
DarkLord tu es le seul avec moi bien sur à voir cette partie.
Je pense que cela peut être très utile lors d'une discussions.
Pour valider une décision, il faut que les 3 membres du conseil soit d'accord.
Bonne continuation a tous!
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 8 Juil - 17:46 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Clipse59 YAKUSA
|
Posté le: Mer 8 Juil - 17:47 (2009) Sujet du message: Bienvenue au conseil des 3 |
|
|
Pour commencer DarkLord, comme le titre l'indique, c'est le conseil des 3. Donc il faudrait recruter une personne suplémentaire.
Je pense que Squatina est la plus adapter à ce conseil car elle est active et dynamique.
Qu'en penses-tu?
|
|
|
 |
DarkLord Administrateur
Merco:  
|
Posté le: Jeu 9 Juil - 23:25 (2009) Sujet du message: Bienvenue au conseil des 3 |
|
|
Bon ba pour tous te dire j'avais l'intentions de faire quelque chose similaire a mon retour car j'ai déja eu ce genre de truc sur un autre forum il y a deux ans et je trouvais sa trés bien surtout quand on y fait parti c'est super que tu l'est fait
sinon moi aussi je pensais a Squatina pour les raisons que tu cite que j'avais déja remarqué auparavant d'ailleur je lui avait proposé d'être administrateur de l'alliance comme toi mais comme je n'ais pas eu de réponses je pense qu'elle ne veut pas donc tu peux donner les droits d'accés à cette partie à Squatina
|
|
|
 |
Clipse59 YAKUSA
|
Posté le: Ven 10 Juil - 12:46 (2009) Sujet du message: Bienvenue au conseil des 3 |
|
|
Ok, pas de soucis. Je la préviendrai par mp.
C'est clair que quand t'en fais parti, cela veut dire que ta une ptite place en plus dans l'alliance ^^
|
|
|
 |
Clipse59 YAKUSA
|
Posté le: Ven 10 Juil - 12:48 (2009) Sujet du message: Bienvenue au conseil des 3 |
|
|
Bienvenue Squatina!
Tu fais maintenant partie du conseil des 3.
Si tu as des questions à nous poser, n'hésite pas!
|
|
|
 |
DarkLord Administrateur
Merco:  
|
Posté le: Ven 10 Juil - 14:58 (2009) Sujet du message: Bienvenue au conseil des 3 |
|
|
dis donc tu as fait pas mal de truc sur les membres c'est cool
|
|
|
 |
Clipse59 YAKUSA
|
Posté le: Sam 11 Juil - 14:02 (2009) Sujet du message: Bienvenue au conseil des 3 |
|
|
Oué je trouvai sa pas mal ^^ Par contre j'espère que Squatina va venir =S
|
|
|
 |
DarkLord Administrateur
Merco:  
|
Posté le: Sam 11 Juil - 16:41 (2009) Sujet du message: Bienvenue au conseil des 3 |
|
|
ouia j'espère en ce moment elle participe moins mais bon c'est les vacances...
|
|
|
 |
Squatina Administrateur
|
Posté le: Dim 12 Juil - 10:33 (2009) Sujet du message: Bienvenue au conseil des 3 |
|
|
Salut! Les gars! Merci pour votre accueil!
Je suis la! Je suis un peu moins présente parce que depuis mardi je travaille. Donc du matin jusque 16h je ne suis pas la. Mais je continue à me connecter chaque jour avec grand plaisir
Faut dire aussi que je suis malade depuis lundi: fièvre, mal à la tête et à la gorge, nez bouché et tout le tralala -_-'
Bon le bureau des plaintes c'est terminé je m'en vais faire l'évolution des joueurs de la semaine.
|
|
|
 |
DarkLord Administrateur
Merco:  
|
Posté le: Dim 12 Juil - 22:11 (2009) Sujet du message: Bienvenue au conseil des 3 |
|
|
ok j'espère que tu va mieux 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018) Sujet du message: Bienvenue au conseil des 3 |
|
|
|
|
|
 |
|