Les Barons du Crime Index du Forum Les Barons du Crime
Bienvenue chez les Barons du Crime du serveur 9 de vendetta

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expulsions
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barons du Crime Index du Forum -> Conseil des 3 -> Conseil des 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clipse59
YAKUSA

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:48 (2009)    Sujet du message: Expulsions Répondre en citant

Salut DarkLord!

Je ne sais pas si tu as vu, mais faudra commencer a expulser pas mal de personnes...

Il y a plein d'inactif ce qui ralentit notre progression.

Qu'en penses-tu?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkLord
Administrateur

Merco: Oui
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:30 (2009)    Sujet du message: Expulsions Répondre en citant

peut être mais bon roucaille ne ce connecte pas souvent mais il a presque 30 000 points ce qui peu etre une protections car les joueurs qui pourraient nous attaquer ne le savent pas

Clipse59
YAKUSA

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:50 (2009)    Sujet du message: Expulsions Répondre en citant

Oui c'est vrai, mais il faudra donc trouvé quelqu'un pour le remplacer car lorsqu'un gros joueur aura remarqué son absence, il nous espionnera tous ... =S

Clipse59
YAKUSA

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:11 (2009)    Sujet du message: Expulsions Répondre en citant

Par contre à mon avis on peut virer Polkovitch.

Polkovitch associe37614 Jours, 01:07:07

Il faut l'accord des 3 membres du conseil.

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:54 (2009)    Sujet du message: Expulsions Répondre en citant

je ne le connais pas lui c'est un nouveaux ??

Clipse59
YAKUSA

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:21 (2009)    Sujet du message: Expulsions Répondre en citant

Lool. Non c'est pas un nouveau! ^^ Il était déjà la avant que tu partes  Smile

On en fait quoi? Il sert a rien... 

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:35 (2009)    Sujet du message: Expulsions Répondre en citant

ba on peut attendre 7 jours avant de le virer et lui demander de ce connecter plus souvent non??

ah !! oui je m'en souvien il est arrrivé juste avant que je parte enfin quelque jours quoi

Clipse59
YAKUSA

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:01 (2009)    Sujet du message: Expulsions Répondre en citant

Ok, si tu veux on attend!

DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:43 (2009)    Sujet du message: Expulsions Répondre en citant

mais pour maintenant je pense que c'est mort pour lui sa fait maintenant 5 jours et je ne pense pas que sa va changer

il est peut etre en vacance mais il ne m'a pas prévenu

Squatina
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 10:36 (2009)    Sujet du message: Expulsions Répondre en citant

Vous lui avez envoyé un message pour lui demander pourquoi il ne se connecte pas et n'évolue pas beaucoup? 

Visiter le site web du posteur
DarkLord
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:10 (2009)    Sujet du message: Expulsions Répondre en citant

non j'attendais qu'il ce connecte mais tu as raison c'est mieux que je le face maintenant

Clipse59
YAKUSA

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:36 (2009)    Sujet du message: Expulsions Répondre en citant

Pour moi il n'y a aucun doute. D'après l'évolution des membres effectué par Squatina, il n'a même pas évolué depuis 1 semaine et représente 0,8% des membres. Donc pour moi il faut l'expulser... On n'a pu besoin de lui. Et a mon avis ceux qui n'ont pas évolué, ne vont pas tardé non plus.

C'est normal que dekismokton a la meilleur évolution, c'est facile de passer de 300 à 800 =P

Squatina
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:49 (2009)    Sujet du message: Expulsions Répondre en citant

Clipse59 a écrit:
Pour moi il n'y a aucun doute. D'après l'évolution des membres effectué par Squatina, il n'a même pas évolué depuis 1 semaine et représente 0,8% des membres. Donc pour moi il faut l'expulser... On n'a pu besoin de lui. Et a mon avis ceux qui n'ont pas évolué, ne vont pas tardé non plus.

C'est vrai que ce n'est pas une grande perte!

Clipse59 a écrit:

C'est normal que dekismokton a la meilleur évolution, c'est facile de passer de 300 à 800 =P

Oui mais il faut bien motiver les troupes! Il est content comme ça. Et puis il est motivé, il participe sur le forum.
Je pense qu'il vaut mieux avoir un petit motivé qu'un grand paresseux Mr. Green
Ahum

Clipse59
YAKUSA

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 01:01 (2009)    Sujet du message: Expulsions Répondre en citant

Grand paresseux? Tu parlais du chef? =P Mais non je plaisante DarkLord ^^

Squatina
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 15:35 (2009)    Sujet du message: Expulsions Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Expulsions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barons du Crime Index du Forum -> Conseil des 3 -> Conseil des 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation